Pascal Gougeon

Membre du collège





Autoportrait sur le pouce - 


Points faibles : 

Tête en l’air. Curieux, trop curieux… Utopiste mesuré. Intello brouillon. Rancunier mais je me soigne ! Secret. Autonome. Reconnaissant ses torts qu’après coup… parfois buté quoi… Timide au fond. Insolent lymphatique.


Avantages : Tête en l’air. Altruiste. Diplomate, un peu et sociable, deux peu. Enthousiaste insatisfait. Tenace et calme. A l’écoute


Apparence : Gros contrarié donc plutôt mince tendance asperge à tête chenu genre précoce.

Nez pointu, turlututu et pommettes en pic. Corpulence…modeste.

Glabelle duveteuse et pieds grecs mais c’est sans rapport.


Chemins de traverse :

Fils de prof et donc prof atavique, finalement contaminé par les belles lettres et les bons mots, je cherche à transmettre, à passer le relais avec envie et sincérité, toujours encore, je crois. Je suis attiré assez vite vers des horizons collectifs : d’abord comédien amateur en herbe avec différentes troupes, je fis ensuite la connaissance du petit monde étincelant des jongleurs. Je danse et je retape avec des amis de longue date un vieil hameau, et nous finirons bien là-bas, par devenir aussi vieux que lui.


Et La Magma ?

C’est la rencontre de gens, de projets et d’un lieu. Des différences et des symétries qui s’alimentent. Une belle tambouille d’idées, d’actions, de résistances et de sentiments. Une aventure.



Retour aux portraits